Vous êtes en réflexion quant à la construction d’une véranda destinée à valoriser davantage votre espace extérieur ? Vous rêvez d’un espace pouvant devenir une véritable pièce à part entière tout au long de l’année ? Vous êtes à la recherche d’une certaine proximité avec votre espace extérieur même lorsque la météo n’est pas favorable ? La solution idéale pour répondre à vos attentes : la véranda 4 saisons. Que représente ce nom ? Est-ce réellement bien isolé ? Puis-je vraiment chauffer ma véranda sans déperdition de chaleur et sans une consommation excessive ? Cette véranda peut-elle être aussi confortable à l’usage quotidien, comme les autres pièces de ma maison ?
La véranda 4 saisons, qu’est-ce que c’est ?
Elle a été imaginée et conçue spécialement pour une utilisation tout au long des quatre saisons qui composent l’année. Ainsi, vous pourrez en profiter à tout moment, sans vous préoccuper de la pluie qui tombe à l’extérieur, des températures trop fraîches ou des puissants rayons du soleil. Elle est conçue pour devenir une extension harmonieuse de votre maison, augmentant ainsi sa valeur. Selon vos besoins, elle devient une pièce à vivre à part entière : une nouvelle cuisine moderne, un salon spacieux, ou même un bureau. Qu’il neige ou qu’il vente, ce nouvel espace sera un lieu de confort et de plaisir pour l’ensemble de votre foyer !
Une isolation complète, phonique et thermique
Les vérandas en aluminium disposent d’une résistance accrue aux températures extrêmes afin d’offrir un lieu de vie agréable sans devoir faire face aux inconvénients de la météo extérieure. Tous les éléments entrants dans la réalisation de votre véranda, du vitrage adapté à la protection solaire, en passant par la toiture isolante sont spécialement étudiés pour une isolation thermique efficace en évitant les déperditions de chaleur. Enfin, le double vitrage (ou triple vitrage) des baies coulissantes et de la toiture permet de se protéger du bruit : rue, voisins, intempéries.