TRANSAT JACQUES VABRE 2019
LANTANA DANS LA COURSE
LANTANA PAYSAGE, partenaire des skippers Louis Duc et Aurélien Ducroz, s’engage dans la course transatlantique !
Aménagement et Entretien
de vos extérieurs
LANTANA PAYSAGE s’engage dans l’aventure de la course au large et devient partenaire du duo de skippers Louis DUC et Aurélien DUCROZ pour les accompagner au cours de La Transat Jacques Vabre 2019.
La naissance de ce partenariat vient aussi d’un partage de valeurs communes, Guillaume de Germay, PDG de LANTANA PAYSAGE précise :
« Ce sponsoring est un engagement réel envers un sport esthétique, écologique, mais également dynamique et technologique.
La voile véhicule des valeurs telles que l’audace, le dépassement de soi, l’esprit d’équipe et la persévérance; valeurs que nous partageons au sein de l’entreprise »
LANTANA PAYSAGE invite ses collaborateurs, ses partenaires et ses clients à partager cette très belle aventure humaine en soutenant Louis Duc et Aurélien Ducroz à travers ce prochain challenge.
Prenez le large avec LANTANA PAYSAGE et notre duo de skippers dès le dimanche 27 octobre au départ du Havre. Cap sur Salvador De Bahia au Brésil !
Entièrement conçu par Louis Duc, le Class40 Crosscall Chamonix-Mont-Blanc est taillé pour la victoire.
À la barre, Aurélien et Louis auront toutes les cartes en main pour jouer les premiers rôles, avec l’un des bateaux les plus performants de la flotte Class 40 de cette Transat Jacques Vabre 2019.
Déterminé, autonome, débrouillard, le skipper Louis Duc sera aux commandes du Class40 qu’il a lui-même conçu. Avec Aurélien Ducroz, le double champion du monde de ski freeride, qui s’est déjà forgé une belle expérience de navigateur avec plusieurs transatlantiques à son actif, le duo de choc aura l’occasion de rivaliser avec les plus rapides de la Class40.
La Transat Jacques-Vabre est une course transatlantique en double qui se déroule tous les deux ans depuis 1993.
Le dimanche 27 octobre à 13 h sera donné le départ de cette 14e édition de la Transat. Avec deux marins à bords, les 60 bateaux (30 Imoca ; 3 Multi50 et 27 Class40) s’élanceront du Havre, cap sur Salvador de Bahia au Brésil, soit 4 350 milles à parcourir en un peu plus d’une dizaine de jours !