30 ans de savoir-faire
Profitez des 30 ans d’expérience de nos paysagistes-conseil pour aménager et sublimer vos extérieurs
Aménagement et Entretien
de vos extérieurs
Profitez des 30 ans d’expérience de nos paysagistes-conseil pour aménager et sublimer vos extérieurs
La satisfaction-client est le moteur de la motivation et de la réussite de Lantana Paysage. Nous cherchons en permanence à connaître le point de vue de nos clients à travers …
un questionnaire satisfaction en fin de chantier : note moyenne 9,3 / 10
des avis sur les Pages Jaunes, FaceBook et Google : note moyenne 4,9 / 5
mais également via le « Pack Confort + ».
Nous avons à cœur de garder nos clients enthousiastes et satisfaits durablement en leur fournissant le meilleur service possible. Nous disons ce que nous faisons et faisons ce que nous disons !
A travers un service réactif, de qualité et des prix justes, nos clients obtiennent un résultat qu’ils n’ont jamais connu auparavant. C’est l’attitude orientée vers le client, qui fait la différence entre Lantana Paysage et nos confrères et nous donne un avantage compétitif. En contrepartie, nos collaborateurs, chacun à leur niveau, doivent toujours offrir l’excellence en termes de service client. Il s’agit de notre marque de fabrique.
Nous nous attendons à ce que nos collaborateurs exercent leur activité conformément aux règles éthiques les plus élevées en matière de gestion de la relation-client et de savoir-être. En effet, une charte comportementale a été établie et définit les règles à respecter dans le cadre d’un chantier effectué dans une propriété privée.
Les collaborateurs sont encouragés à renforcer constamment la réputation de la marque à travers la satisfaction de nos clients en s’appuyant et partageant les 5 valeurs suivantes :